Test et avis du détecteur de métaux Minelab Vanquish 540 pro

Poussez vos recherches au mieux avec le détecteur de métaux Minelab Vanquish 540 pro. Cet appareil vous permettra de bénéficier de la performance de plusieurs détecteurs en un, grâce à la technologie multifréquence. Vous êtes à la recherche d’un appareil parfait pour tous les terrains tout en étant pratique pour faire des recherches en profondeurs ? Ce détecteur de métaux est parfait pour tout passionné par la chasse au trésor.

Minelab : un tour d’horizon sur la marque

Fondé en Australie en 1985, Minelab est une entreprise de notoriété mondiale dans le secteur de la détection de métaux. Il travaille également dans le domaine du déminage humanitaire et militaire. L’entreprise est depuis très investie dans les recherches pour le développement de ce secteur. C’est en effet la raison pour laquelle elle a effectué, ces 20 dernières années différentes découvertes concernant l’amélioration des détecteurs de métaux.

Promo -4%
Détecteur de Métaux Détecteur Minelab Vanquish 540 Pro

Détecteur de Métaux Détecteur Minelab Vanquish 540 Pro

  • Le Pack Pro du détecteur MINELAB Vanquish 540 est livré avec 2 disques double D (30x22 cm et 20x12cm) et un casque sans fil !, Adoptez la technologie Multi-fréquence simultanée, avec ses 5 modes de détection et sa discrimination sur 25 niveaux séduiront les plus exigeants!
amazon
531.38 510.44

Les produits Minelab sont alors de plus en plus performants pour apporter un meilleur niveau de satisfaction aux utilisateurs. Notamment grâce à Bruce Candy, son inventeur, la technologie de la marque s’est tout de suite mise en avant afin de répondre à des besoins de plus en plus exigeants. La marque est d’ailleurs connue dans le monde en tant que leader du marché de la détection de métaux. De plus, l’entreprise se veut être au plus proche de ses consommateurs. Raison pour laquelle différents sites de production, de centres d’assistances et de distributeurs sont implantés aux États-Unis, en Australie et en Europe.

Si vous êtes à la recherche d’une gamme à la fois abordable et performante, les modèles Vanquish répondront parfaitement à vos attentes. Ils sont accessibles aussi bien aux amateurs qu’aux plus passionnés. Ces détecteurs sont dotés de la technologie miltifréquence en plus des différents paramètres qui en font des appareils efficaces dans la chasse au trésor. Vous pouvez retrouver le Vanquish 340, 440, 540 et 540 pro.

Pack Minelab Vanquish 540 Pro - Pointer

Pack Minelab Vanquish 540 Pro - Pointer

  • Tout terrain, dont Plage !
amazon
678.00

Les caractéristiques du Vanquish 540 pro

Tout comme le modèle 540, le Vanquish 540 pro dispose de différents modes de détections qui sont ajustables en fonction de vos besoins et de l’environnement dans lequel vous vous trouvez. À commencer par le mode pièce qui est spécialement destiné à la recherche de pièces de monnaie. Il permet de rejeter l’aluminium et le fer et vous apporte une efficacité hors pari dans des endroits pollués.

Vous avez aussi le mode artefact qui est pratique pour la recherche d’objets enfouis dans le sol. Ce mode peut trouver des reliques à plusieurs niveaux de profondeur. Vous pouvez aussi activer le mode bijoux, parfait pour retrouver des accessoires perdus ou si vous êtes à la recherche d’un trésor. Il vous est également possible de personnaliser votre propre mode en enregistrant les paramètres que vous avez modifiés lors de vos recherches. Cela vous permettra de les retrouver plus facilement lors du prochain allumage de l’appareil.

Pack Minelab Vanquish 540 - Pointer

Pack Minelab Vanquish 540 - Pointer

  • Tout terrain, dont plages !
amazon
499.00

Le Vanquish 540 pro n’a rien à envier aux autres modèles de détecteur de métaux haut de gamme. Il combine les fonctionnalités du modèle 540 avec un confort d’utilisation amélioré. De plus, deux disques étanches de 30×22 cm et de 20×12 cm sont livrés avec ce pack, sans compter le casque sans fil ML80. Cela vous permettra d’effectuer vos recherches en toute discrétion, sans également avoir à rater le moindre signal du détecteur.

Pourquoi opter pour le modèle Vanquish 540 pro ?

La complémentarité des disques de ce modèle vous permettra de travailler sur un terrain pollué avec le plus petit disque et avec plus de profondeur avec le disque plus grand. Vous disposez également d’une meilleure liberté de mouvement grâce à l’inexistence de fils au niveau du casque.

Le Minelab Vanquish 540 Pro vous permet de bénéficier des accessoires indispensables pour votre confort à un meilleur prix. Cela vous donne la possibilité de faire des économies en ce qui concerne l’achat d’autres accessoires si vous aviez opté pour un autre modèle.

Manche des détecteurs vanquish

Les deux disques peuvent être utilisés sur n’importe quel terrain. Que ce soit à la plage, dans un parc, dans une forêt ou dans un champ, les zones à sillonner n’ont aucune limite. Et pour faciliter vos découvertes, le pack est livré avec un emballage de transport fermé par une fermeture à déclic. Cela vous aidera à gagner du temps pendant vos expéditions.

Il vous est tout à fait possible de régler le niveau de détection de fer afin d’améliorer votre expérience pendant vos recherches. Le plus grand avantage, c’est que vous avez la possibilité d’utiliser des piles rechargeables pour alimenter l’appareil. Cela vous évitera d’engager des dépenses dans l’achat de piles chaque fois où vous en aurez besoin. De plus, vous n’aurez aucun réglage spécifique à effectuer. Le Vanquish 540 pro a été spécialement configuré pour répondre aux besoins des plus passionnés de chasse au trésor.

L’appareil est très facile à prendre en main puisqu’il est doté d’un manche télescopique qui s’adapte à votre taille et à la distance des objets à détecter.

Vous souhaitez comparer les différents vanquish ? Voici un article qui compare le Vanquish 540 avec le 440 et le 340 pour vous faire votre propre avis !

Laisser un commentaire