Présentation du MINELAB GO-FIND 66

Les détecteurs de métaux sont très utiles dans de nombreux domaines, dont la sécurité, l’aviation, l’archéologie ou le militaire. Mais ce sont surtout des petits appareils accessibles au grand public comme vous et moi qui permettent de rechercher des objets enfouis. Des trésors en quelque sorte ! Si vous êtes à la recherche d’un détecteur de métaux performant, vous pouvez vous tourner vers le Minelab Go-find 66. Il embarque plus de réglages et de plus fonctionnalités. Il est aussi léger et facile à utiliser, parfait pour les débutants ou si vous n’êtes pas encore familier avec les outils très techniques. Zoom sur ses différentes caractéristiques.

Les fonctionnalités du Minelab Go Find 66

À la différence de ses prédécesseurs, ce Minelab Go-Find 66 possède plus de fonctionnalités et plus de réglages. En effet, il est doté d’une connexion Bluetooth et d’un accès gratuit au mode pro de l’application sur smartphone qui lui permet de débloquer plusieurs fonctions. De ce fait, cet appareil vous permet de régler le détecteur, d’identifier les cibles, d’écouter de la musique et de localiser vos trouvailles sur Google Maps. Grâce à cette localisation, vous pouvez revenir sur la zone prometteuse plus facilement.

Minelab Détecteur de Métaux GO Find 66 Shop Nouveau Modèle du 60 série GOFIND Pliable transportable Pinpointer Tente Or avec Accessoires

Minelab Détecteur de Métaux GO Find 66 Shop Nouveau Modèle du 60 série GOFIND Pliable transportable Pinpointer Tente Or avec Accessoires

  • Pour toute la famille
amazon
278.90

Ce modèle est aussi équipé de 4 modes de recherche, de 5 niveaux de sensibilité et de 5 niveaux de réglages de volume. Il dispose également d’un Pinpoint. Il vous permet de travailler sur du sable, sur un terrain dur et un sol rocailleux. Ainsi, cet appareil sera votre meilleur compagnon lors de vos sorties en montagne ou à la plage pour une chasse au trésor. D’ailleurs, sa petite taille et son poids léger vous permettent de l’emporter facilement dans votre sac à dos. Il ne vous encombrera pas pendant vos déplacements.

Performant, il est doté d’une identification visuelle par LED. Lors de son usage, le LED vert identifie une cible non ferreuse tandis que le LED rouge indique une cible ferreuse. Pour l’identification sonore, la technologie Vflex est très avantageuse. Elle permet d’avoir un signal pur et sans parasite. Les fausses cibles seront minimes.

Essai du détecteur MINELAB GO-FIND 66

Avec le minelab Go-Find 66, la recherche est plus profonde et plus précise. En effet, il dispose d’un disque concentrique de 25 cm. Vous pouvez ainsi couvrir une plus grande surface lors de la fouille.

La facilité d’utilisation

L’usage du Minelab Go-Find 66 ne pose généralement aucun problème. Avec son poids de 1,04 kg, il est léger. De ce fait, vous ne risquerez pas de vous fatiguer, même si vous l’utilisez pendant des heures. Il offre aussi une excellente prise en main, même pour les plus jeunes.

Pratique, ce détecteur de métaux dispose aussi d’une canne télescopique. Pliée, elle mesure 55 cm de long. L’appareil est compact et facile à transporter. Vous pouvez l’emporter n’importe où sans aucun encombrement. Il est également facile à ranger. À la fin de son usage, vous pouvez le ranger dans un coin de votre garage sans aucun problème.

Promo -9%
Minelab Go-Find Détecteur de métaux Ultra-léger Haute Puissance pour Adultes avec Bobine étanche de 25,4 cm (Go-Find 44)

Minelab Go-Find Détecteur de métaux Ultra-léger Haute Puissance pour Adultes avec Bobine étanche de 25,4 cm (Go-Find 44)

  • Performance supérieure : utilise une technologie avancée pour une détection plus profonde et plus précise de l'emplacement
amazon
214.00 194.41

Pour commencer la fouille, vous n’avez qu’à allumer l’appareil. Il n’y a pas de câble à brancher, car il fonctionne avec 4 piles. Les réglages sont également simples. Même un débutant peut y arriver tout seul. Il vous suffit de suivre une notice fournie qui est claire et détaillée.

Test en vidéo du MINELAB GO-FIND 66

L’autonomie des piles est de 20 heures. Cela vous permet de faire de longues fouilles sans devoir recharger l’appareil.

Pour plus de praticité, cet appareil est adapté à tous les types de terrains. Vous pouvez même l’utiliser sur le sable mouillé des plages. De ce fait, il pourra accompagner aussi bien les fouilleurs débutants que les chasseurs de trésor professionnels. D’ailleurs, il possède une haute fréquence de 7,8 kHz.

Minelab Détecteur de Métaux GO Find 66 Shop Nouveau Modèle du 60 série GOFIND Pliable transportable Pinpointer Tente Or avec Accessoires

Minelab Détecteur de Métaux GO Find 66 Shop Nouveau Modèle du 60 série GOFIND Pliable transportable Pinpointer Tente Or avec Accessoires

  • Pour toute la famille
amazon
278.90

Le prix

Le détecteur de métaux Minelab Go Find 66 est disponible au prix de 269 € environ. Il est adapté à tous les budgets. Il affiche aussi un meilleur rapport qualité-prix. Pour satisfaire tous les usagers, le packaging est complet. Vous y trouverez le disque de détection, la canne télescopique, le boitier de contrôle, le casque audio, une pelle en plastique ainsi qu’un brassard pour transporter et protéger votre smartphone.

Notre avis

Ce détecteur de métaux Minelab Go-Find 66 est très apprécié grâce à ses nombreuses fonctionnalités. Il permet de faire une détection plus rapide, plus précise et plus profonde. Les 4 modes de recherche, les 5 niveaux de sensibilité et les 5 niveaux de réglages de volume font de cet appareil le plus performant de la gamme de Minelab.

Grâce à l’application Go pro, les réglages et l’identification des cibles sont plus aisés. La possibilité d’enregistrer les trouvailles sur Google Maps est aussi très pratique. Cet appareil a aussi conquis de nombreux usagers grâce à sa facilité d’utilisation. Compact et léger, il est facile à prendre en main. Il est adapté à différents types de terrain. Par ailleurs, il est doté d’un écran qui permet de reconnaitre facilement la cible. Sa canne télescopique permet une utilisation en fonction de votre taille pour vous mettre à l’aise.

Laisser un commentaire