Le match de Ligue des Champions de football qui doit opposer le Paris Saint Germain au Borrusia Dortmund est bien confirmé. Il se tiendra bien Mercredi soit mais dans un Parc des Princes vide de tous supporter pour cause de Coronavirus.
8eme de final de LDC sans spectateur ?
C’est maintenant officiel, le Paris Saint Germain jouera sans son 12 homme son huitième de finale retour de Ligue des champions. La préfecture de police de Paris a confirmé ce matin que le le match contre le Borussia Dortmund de ce mercredi se jouera à huis clos, dans un Parc des Princes vide pour éviter tout rassemblement à risque dans la lutte contre le Coronavirus.
#Coronavirus | En application des mesures annoncées en conseil de défense hier soir, le préfet de Police a décidé que le match #PSGBVB se déroulera à huis clos. pic.twitter.com/arwKhKE81f
— Préfecture de Police (@prefpolice) March 9, 2020
Un vrai handicap sportif
Quand on a pu tester la ferveur incroyable du « mur jaune » en Allemagne la semaine passée, on ne peut que regretter l’absence de soutien des supporteurs parisiens pour aider leur équipe à renverser les pronostiques et continuer dans l’épreuve.
Un handicap financier
Ce genre de match rapporte en général un gain de 5 millions d’Euros pour l’organisateur. Ces recettes de billetterie et vente dérivée.