OFFICIEL : Manchester United accueille le défenseur le plus cher de l’histoire

Harry Maguire Manchester United

La rumeur s’intensifiait ses derniers jours pour devenir une réalité aujourd’hui, le défenseur de Leicester Harry Maguire qui s’était fait connaître lors de la dernière coupe du monde va commencer une nouvelle aventure avec Manchester United, avec un titre qui va être difficile à assumer en Angleterre, celui du défenseur le plus cher de l’histoire.

Liverpool est désormais l’ancien détenteur du défenseur le plus cher de l’histoire, les Reds qui avaient acheté l’an dernier, Virgil Van Dijk pour 75 millions d’euros. Ce dernier avait parfaitement assuré son prix puis-qu’aujourd’hui il peut facilement prétendre être le meilleur défenseur au monde.

Harry Maguire est le nouveau défenseur le plus cher, avec un montant de 87 millions d’euros et un contrat du 6 ans au sein de Manchester United. Le prix vaut-il le joueur, le temps nous le dira mais Harry va devoir prouver sa valeur lors de la prochaine saison, dans un club qui a du mal à retrouver son prestige, et en succédant à Van Dijk, la pression sera très lourde…