Ligue des champions 2019, on connait maintenant les 32 équipes qualifiées

Ce soir se jouaient les 3 derniers matchs retour pour les phase qualificative à la Ligue des Champions 2019.
Mardi soir, les clubs de l’Olympiakos ( victoire 2-1 à Krasnodar), l’Etoile Rouge de Belgrade ( match nul 2-2 contre les Young Boys de Berne) et le Dinamo Zagreb ( 1-1 à Rosenborg) avaient validé leur place.

Prague, Bruges et l’Ajax derniers qualifiés

Ce mercredi soir, les clubs de Bruges, Slavia Prague et Ajax d’Amsterdam les ont rejoint pour boucler le tableau des 32 équipes qualifiées.
Bruges à battu le club autrichien de Linz ( LASK) 2 buts à 1 après avoir gagné 1 à 0 lors du match aller.
Dans la même soirée, le Slavia Prague à éliminé le club de Cluj sur le score de 1-0 après avoir aussi gagné le match aller sur le même score.

Ajax Amsterdam – Facebook du club

Enfin, l’équipe star de la saison passée, l’Ajax d’Amsterdam, retrouvera la Ligue des Champions grâce à son succès sur l’APOEL Nicosie 2 à 0. Après les frayeurs du match aller , les hollandais ont finalement vaincu assez facilement l’équipe chypriote grâce à des buts d’Alvarez et Tadic.

Tirage au sort des poules jeudi

L’Ajax rejoint donc le tableau final, fort de la très forte impression laissée lors des matchs épiques de l’édition précédentes et fera encore figure d’équipe à éviter lors du tirage au sort qui aura lieu demain jeudi à 18h00 à Monaco.