Le TFC bientôt racheté ?

Toulouse Football Club

Alors que la situation sportive du Toulouse Football Club est très compliquée ( dernier de Ligue ) on apprend de sources « biens informées » que le club pourrait être vendu prochainement.

La fin de l’ère Sadran

En effet, c’est RMC Info qui vient d’annoncer le possible rachat du club d’Olivier Sadran, président du TFC depuis 2001.
Le site de la chaîne nous apprend que le président est entré en négociations exclusives avec un possible repreneur, déjà bien connu du monde du football en France. Selon le média, le prochain acquéreur pourrait être le groupe sino-américain représenté par Chen Li, ancien propriétaire de l’OGC Nice avant la revente à Ineos . Cette phase de négociations exclusives implique une période bloquante de 60 jours permettant aux potentiels acquéreurs de prendre connaissance en exclusivité de tous les éléments constituant le club de la ville rose.
Toujours selon le site, les deux parties seraient d’ores et déjà d’accord, même si l’actuel président dément bien sûr l’information.

A priori, la situation sportive et la très probable relégation du club à l’échelon inférieur n’altère pas les velléités de rachat, tendant à montrer la vision d’une projet à plus long terme pour remonter une équipe compétitive au plus haut niveau.