Euro 2020, J-100…la bande d’annonce de TF1 qui donne déjà envie.

Equipe de France de Football

Nous sommes à 100 jours du début de l’Euro de Football 2020.
Et dans les circonstances actuelles de doutes, de reports et de huis-clos, les rumeurs en tout genre touchent tous les prochains grands événements sportifs ( l’Euro mais aussi le Tour de France ou même les Jeux Olympiques à Tokyo) .

TF1 lance les réjouissances

Heureusement, des actions plus optimistes et positives permettent de retrouver un peu le sourire, et attendre les échéances avec de la vraie impatience.
Ce matin, les internautes se sont réveillés avec un joli cadeau de la part de la chaîne TF1, principal diffuseur de l’équipe de France et donc de l’Euro.
Pour marquer les 100 derniers jours avant la grande compétition européenne, elle vient de lancer une bande d’annonce qui, comme le disent les commentaires, « donnent des frissons de bon matin »

De 1984 à 2020, que d’émotions !

La chaîne a eu l’excellente idée de produire un clip ( long) reprenant le titre de Champion d’Europe en 84 avec l’équipe « Platini » puis les succès de la période Zidane et bien sûr, la dernière coupe du monde de la génération Mbappé/Griezman/Pogba.
Elle n’élude pas non plus les défaites, les errances et les doutes, mais le dynamisme du montage propulse l’émotion en avant de toutes ces scènes et buts. Sans oublié les voix disparues des grands commentateurs de la chaîne, Thierry Roland et Thierry Gilardi, le tout pour finir par le but de Pavard !